de logo.
création
1
Échanges.
La première étape consiste à faire connaissance et à instaurer une confiance mutuelle indispensable à notre collaboration. Il s’agit de comprendre votre objectif pour réussir à avoir un logo qui vous corresponde.
Avec des questions simples, nous établissons une feuille de route pour la création de votre logo. C’est à cette occasion que vous pourrez me donner vos goûts, vos attentes en terme de couleur, de typographie ou autres.
Prendre rendez-vous.
2
Création.
C’est l’étape où intervient la créativité. Le logo tiendra compte de vos envies et sa conception prendra diverses formes pour autant de suggestions.
Le logo peut être vintage, minimaliste, classique, moderne, original ou encore décalé. La ou les couleurs, généralement, donneront un indice sur votre type d’activité.
Voir mes réalisations.
Le design est important pour faire une première bonne impression.
3
Proposition.
C’est lors de la proposition que l’on sait si le logo raconte votre histoire. Souvent, vous avez une préférence pour l’une des propositions que l’on garde ou qu’on améliore si nécessaire.
Après votre accord, je travaille les déclinaisons de couleurs selon les supports sur lesquels vous afficherez votre logo. À ce stade, votre logo doit se différencier des logos de vos concurrents pour affirmer la personnalité et les valeurs de votre entreprise.
Choisir la bonne piste.
4
Livraison.
Vous avez validé nos divers échanges et accepté une des propositions de logo. Tout est prêt ! Le logo vous est livré sous différents formats adaptés aux règles du print et du web.
Vous pouvez maintenant diffuser avec coeur et fierté votre logo.
Création.
2
C’est l’étape où intervient la créativité. Le logo tiendra compte de vos envies et sa conception prendra diverses formes pour autant de suggestions.
Le logo peut être vintage, minimaliste, classique, moderne, original ou encore décalé. La ou les couleurs, généralement, donneront un indice sur votre type d’activité.
voir mes réalisations.
Le design est important pour faire une première bonne impression.
Proposition.
C’est lors de la proposition que l’on sait si le logo raconte votre histoire. Souvent, vous avez une préférence pour l’une des propositions que l’on garde ou qu’on améliore si nécessaire.
Après votre accord, je travaille les déclinaisons de couleurs selon les supports sur lesquels vous afficherez votre logo. À ce stade, votre logo doit se différencier des logos de vos concurrents pour affirmer la personnalité et les valeurs de votre entreprise.
Choisir la bonne piste.
3
Livraison.
4
Vous avez validé nos divers échanges et accepté une des propositions de logo. Tout est prêt ! Le logo vous est livré sous différents formats adaptés aux règles du print et du web.
Vous pouvez maintenant diffuser avec coeur et fierté votre logo.
Quelques logos réussis.
J’aime prendre un thé. Si vous souhaitez m’exposer votre projet de création de logo, donnons-nous rendez-vous.